Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préfédérale masculine

Aller en bas 
+4
Poulette
XIII
Gonzo
Pat l'indien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

C'est sûr que ce serait pas mal pour une fois de la prendre au sérieux, et tenter quelque chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:36

Ouais !
Tentez d'emmener de la vaseline avec vous. Twisted Evil
ça fait moins mal (même si au bout d'un certain temps, on doit s'habituer) ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:19

je reconnais mon erreur, c'est juste que c'était la même chose à Narbonne pour moi, et non pas à l'ASBAM

¤ cette année c'était rien du tout
¤ l'an dernier c'était pas super à ce que j'ai compris, perdre en 1/2 contre Clermond l'Hérault
¤ l'année d'avant (où j'étais encore à Narbonne) je me rapelle que l'ASBAM c'était fait sortir par Roubia, alors classé milieux de tableau de Régionale...

Non c'est un challenge interressant mais cette année, personne a voulu la faire
On aurait pu la faire nous les espoirs cette année mais bon, avec notre championnat interressant sur la fin je pense que le coach aurait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:19

Gonzo a écrit:
Ouais !
Tentez d'emmener de la vaseline avec vous. Twisted Evil
ça fait moins mal (même si au bout d'un certain temps, on doit s'habituer) ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Encore des promesses... Rolling Eyes Embarassed ext
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

Après ce qu'on s'est mis vendredi soir, plus rien ne m'étonne !
trin
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Titulaire
Titulaire
XIII


Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:51

U_U pour te situer... au moins 2 années de suite l'équipe Préf devait faire la coupe et venait demander au dernier moment à l'équipe régio de venir compléter ses effectifs car finalement personne chez eux n'avait plus envie de la faire.
Ce qui donnait une équipe Frankestein, rapiécée de dernière minute, d'où de pitoyables prestations..
Revenir en haut Aller en bas
http://delfkhyn.free.fr
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:06

Comportement classique de branlos muchachos ! Twisted Evil
Z'avaient de la chance que les "gentils" de la Régio disent oui. Avec une régio ayant une fierté, y aurait même pas eu de match. (tu vas me dire, ça n'aurait rien changé, et il n'y aurait pas eu prise de tête en répetition !). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bear
Titulaire
Titulaire
Mister Bear


Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

CE Qui corresponds aux "engagements" de la Coupe de la Ligue (André Brioudess chez les Messieurs).

Vu le planning et vu le réglement de la dit "Coupe", plus personne n'en veut ,à part les équipes de Départementales.

Tous les CLUBS de Prénationale (ex Préfédérale),de Régionale s"en "contre fous de la Coupe,même si l'inscription est gratuite.

Il faudrait que la Ligue ,trouve une "solution" plus "ATTREILLANTE".

Mais celà sera "LOng et DUR" à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.boye@neuf.fr
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:19

Mister Bear a écrit:
Mais celà sera "LOng et DUR" !
Quel obsédé ce Mister Bière Exclamation
Avec des remarques pareilles, on va voir revenir de vacances toutes nos demoiselles au grand galop Exclamation chev1
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:01

Mais pourquoi la Régio ne s'engage pas directement dans cette coupe au lieu de faire les bouche-trous d'urgence dela Préf (et Pocahontas, ne fais pas de vilains jeux de mots ou commentaires, siouplait Wink )

Mister Gonzo, tu m'as l'air un peu remonté, ma foi pas content
Il te faudrait un petit massage relaxant-zen zen Tu choisis le (ou la) kiné à ta convenance pour exercer ce remède miracle pour une cool-attitude...
Ouvres tes chakras flower
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:30

Cette année, la coupe est ouverte aux équipes loisirs, ca va diminuer le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:49

Mister Bear a écrit:
Tous les CLUBS de Prénationale (ex Préfédérale),de Régionale s'en contre-foutent de la Coupe...
Cercle vicieux !
A force de voir que les clubs de haut de tableau la jouent "très-molle-du-slip", les autres n'ont plus d'effort à fournir pour les sortir. Donc plus de challenge (d'esprit "coupe"), etc. Logique.
Et il y a des solutions applicables facilement. Pour ça, il faut lever son nez, et arrêter de penser que dans le Languedoc, on est le centre du monde et on sait tout. (cf. aussi ici certains Maîtres-Penseurs). Dans d'autres régions, les cerveaux fonctionnent aussi parfois. Et ces problèmes sont contournés. ' suffit d'un peu d'humilité et de volonté. 2 qualités qui ne font pas la réputation du Sud. Evil or Very Mad
Poulette a écrit:
Mister Gonzo, tu m'as l'air un peu remontépas content
Il te faudrait un petit massage relaxant-zen zen Tu choisis LA kinéE à ta convenance pour exercer ce remède miracle pour une cool-attitude...
Ouvres tes chakras flower
Ouéé, c'est le cas !
Tu connais du monde dispo à me proposer Rolling Eyes ?
Mais il va y avoir du boulot, je te préviens !!
Depuis le temps qu'elle est fermée, maintenant je préfère ouvrir ma gueule que mes chakras... Twisted Evil et ça risque de durer un tantinet.

U_U a écrit:
Cette année, la coupe est ouverte aux équipes loisirs, ca va diminuer le niveau.
Niveau qu'est déjà minabbb'. Et si on se la joue asbam jusqu'au bout, on se fera sortir au même stade... le Tout-Premier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:40

Boudiiiiiiiiiiiiiiiii
Gonzo ce n'est pas d'un massage dont tu as besoin, mais plutot d'une quinzaine de jours en thalassothérapie à Hendaye par exemple Préfédérale masculine - Page 3 Met059
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:46

Et toi UHU
Ce n'est pas gentil de dire que les loisirs vont baisser le niveau...... Sad Sad
Nous n'avons peut etre pas le même niveau que vous, mais nous jouons par amour du volley tout comme vous.... Basketball
Alors, svp, pas de dénigration et de crachage dans la soupe..... car il y aura bien un moment où toi aussi tu n'auras plus le "niveau" et tu passeras aussi en loisirs....
gniak gniak gniak devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:57

certes mais cette coupe était prévu pour des formations régionales
l'ouvrir à des équipes loisirs prouve bien que la Ligue ne sait que faire de cette coupe et que de moins en moins de club s'y engage (alors qu'elle n'a que 3 ans cette coupe=.

Il devrait la supprimer...


arréter moi si je dit n'impote quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:39

Comme le dit Poulette: boudiiiii Exclamation
ça arrête pas de causer Exclamation
On s'absente à peine une journée pour bosser, et pouf, une page de lecture Exclamation study

Poulette a écrit:
Tu choisis le (ou la) kiné.
Ouvres tes chakras flower
Connaissant Gonzo, il va choisir un kiné (Spontex Question)...
Et ne t'inquiète pas, son chakra est toujours ouvert (aux copains...) mister
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:52

Tu sais, Poca, nous avons 7 chakras....

J'aurai plutot cru que Gonzo aurait choisi des mains expertes..... et féminines... Wink
Attendons de voir ce qu'en pense l'interessé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:30

Peuh !
Il est évident que les mains choisies seront ex-clu-si-ve-ment féminines ! Quelle question ! Suspect bounce

Pour les trois ans d'âge de la Coupe André Brioudes, cher nouveau commerçant, sors de ton trou ! Ce qui a changé il y a 3 ans c'est juste son nom !! la formule Coupe de la Ligue existe depuis belle lurête et sur cette même formule. Et s'il y a moins d'inscrits, c'est p'tet parce que des clubs comme le nôtre (en particulier) se la raconte dans un style exactement identique à celui que tu énonces "on va jouer des équipes hiérarchiquement moins fortes !? Ben non alors, on n'y va pas". Et au final, les équipes théoriquement moins fortes, elles nous l'ont mis profond chaque année ! (quand je dis profond, je pense tout au fond !) Twisted Evil
Et ce qui devrait être un challenge, un moyen de montrer ce que vallent les clubs devient un calvaire, un casse-tête, bref, une grosse bouse.
Quant à l'argument bidon de se cacher (comme tout le monde) derrière un "c'est le problème de la Ligue", excuse, mais c'est plutot mal venu. On est tous responsables de la situation, et ceux qui ne se sortent pas le doigt du cul pour représenter dignement les couleurs de leur club en premier. Et pour ça, les Loisirs feraient mieux que nous ! Twisted Evil Mad
Et je me permets de la ramener à ce sujet d'autant plus facilement, je te le rappelle, parce que ma dernière sortie asbamienne en coupe de la ligue s'est ponctuée en ramenant la coupe au club, et sans avoir perdu le moindre set, et face à tout le gratin. Les filles avaient plus de couilles à elles seules que toutes les équipes de pref masc qui se sont succédé à l'asbam depuis.

PS : pour Hendaye, pas top. Y a plus près et mieux.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:56

Bon si tu ne veux pas Hendaye, nous avons en stock la Grande Motte (que je dois personnellement tester en septembre prochain) ext
Après, tu as Balaruc mais là la moyenne d'age est tout de suite beaucoup plus élevée... mdr4

Tu choisis; Mister Président, je ne peux pas te dire mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:58

Tu as oublié Port-Camargue. Déjà testé, et ... plus qu'apprécié. Rien que de penser au hammam, mes souvenirs hormonaux me titillent...bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

Aaaaah je ne savais pour Port Camargue

On devrait se faire une réunion avec pour ordre du jour "la thalasso dans l'Hérault, points de vue, idées, tests et notation"

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17

Je vais boycotter toute réunion officielle pour ne pas continuer à me prendre la tête davantage, et pour ne pas perdre mon temps. Donc je te dirai non. Evil or Very Mad

Par contre une entrevue tête à tête ou à plusieurs pour discuter tranquillou des possibilités, autour d'un verre (nectar ou jus de fruits quelconque), je dis oui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:47

Gonzo a écrit:
une entrevue ... pour discuter ... autour d'un verre (nectar ou jus de fruits quelconque)
Tu manques de crédibilité sur ce coup cher Président , tout le monde sait bien que tu ne bois que de l'eau Exclamation Wink trin
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:17

Petite précision à mon Président, je n'ai jamais parlé de réunion officielle.....
je préfèrerai même une officieuse Wink
les personnes ayant testé la thalasso doivent être rares....donc cqfd topela
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:56

Pat l'indien a écrit:
Tu manques de crédibilité sur ce coup cher Président, tout le monde sait bien que tu ne bois que de l'eau Exclamation Wink trin
Depuis notre dernière "apparition" alc01 il y a 15 jours, je n'ai bu quasiment QUE de l'eau et des jus de fruits ! Si !! ...Sauf en 2 rares occasions, où la très-très bonne compagnie m'a honteusement perverti (1-Joëlle & Endo-lalah!..., et 2-Sabrina).
J'te juuuuuuure ! J'ai payé trop cher la dernière soirée Krackinesque cogite. Heureusement que le XIII n'était pas là, parce que là, j'y serais resté !!

Poulette a écrit:
je n'ai jamais parlé de réunion officielle.....
je préfèrerai même une officieuse
Dans ce cas, je ne peux que te dire oui, tu le sais bien !!bounce J'irai même plus loin... où tu veux, quand tu veux !Suspect Cool


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préfédérale masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfédérale masculine   Préfédérale masculine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préfédérale masculine
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régionale Masculine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: L'asbam :: Les équipes de l'asbam-
Sauter vers: