Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Beach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Entraînements de Beach Empty
MessageSujet: Entraînements de Beach   Entraînements de Beach Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:46

Petit rappel parce-que beaucoup ne le savaient pas:

y'a des entraînements de beach tous les mercredi de 17h à 19h avec Samuel de le préf', tout le monde est bienvenue.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînements de Beach Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Beach   Entraînements de Beach Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:59

Merci pour ce rappel, Sophie. I love you

Je pense y aller le mercredi 9 mai et les suivants. Et toi, t'as tenté déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînements de Beach Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Beach   Entraînements de Beach Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:44

Essayé le plus possible de prévenir car sur un terrain de beach,
à partir de 8/10 personnes c'est difficile de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Entraînements de Beach Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Beach   Entraînements de Beach Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:17

Oui! très bien les entraînements de beach, j'en ai fait qu'un pour l'instant et on était que 6 je crois...sauf les 10 dernières minutes suite à une arrivée massive de juniors/espoirs juste avant l'entraînement en salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînements de Beach Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Beach   Entraînements de Beach Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:06

A propos de Beach, petit message perso :

Zérokiki, je t'ai preté une clé qui m'est indispensable pour le beach il y a maintenant plusieurs semaines. Suspect
C'est pas que... Mais je veux la récupérer rapidos. Je te l'ai confiée, tu te démerdes comme tu veux, mais il me la faut vite !
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînements de Beach Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Beach   Entraînements de Beach Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:38

Tu parle celle de l'éclairage.
Sauf que Excalibur l'a remis à Mister Bière au lieu de toi et qu'il en a fait des doubles.
Donc si je suis bien, c'est Mister Bière qui l'a (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînements de Beach Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Beach   Entraînements de Beach Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:18

OK.
Je demande juste à la récupérer et surtout à ce qu'elle ne disparaisse pas dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînements de Beach Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Beach   Entraînements de Beach Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:43

Message aux Régionale Filles de la part des joueurs de la Prénat
Cet après-midi, les joueurs de la prénat qui sont venu comme tous les jeudi ont trouvé le fillet baissé. Seulement, d'après eux (et j'insiste bien sur le "d'après eux"), le filet à été re-monté d'une façon bien bizarre (surtout au niveau de la manivelle) et qu'ils ont dû passer un moment avant de le remettre comme il faut.

Pour ma part, je vois aucune mauvaise intention, mais l'accent à été mis sur le "comment" pour avoir baissé le filet. Je ne fais que répéter le message étant le seul du groupe à venir et n'ayant rien vu de ce qu'ils affirment...


Sinon concernant la poubelle dans la salle de réunion, lorsque nous venons y faire quelque chose, la poubelle était vidé au moment du départ; ça serait bien qu'elle le soit quand vous venez les filles, c'est juste par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînements de Beach Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Beach   Entraînements de Beach Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:18

Je suis ravie d'apprendre que la prénat a passé un petit moment à réfléchir. Very Happy

Par contre, ce n'était pas prémédité. Je me souviens qu'on a baissé le filet, mais je ne me rappelle avoir remonté le filet. L'an passé, nous l'avons toujours laissé en l'état. J'en parlerai avec les autres joueuses.

Pour ce qui est de la poubelle, pourquoi pas. Effectuant rarement les fermetures de soirées, je me vois mal faire des remarques en début de soirée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînements de Beach Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Beach   Entraînements de Beach Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:27

- Pour la partie BEACH du message, je vais le dire comme je le pense :

Pour une fois que ces messieurs ont à se sortir le doigt du cul pour monter un filet, ils ne vont pas nous casser les couilles.
A chacune de leur séances les filles se tapent la remise à 2m24, et elles ne vous les brisent pas menu !
Certes, c'était peut-être monté bizarrement, mais ça laisse constater à ces messieurs ce qu'elles doivent se taper à chaque fois.

Puisque tu passes si bien les messages, Ronron, demande-leur s'ils ne veulent pas de ramasseurs de balles, pour éviter de se baisser.
Twisted Evil


- Pour la poubelle : les filles, vous avez merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Beach Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Beach   Entraînements de Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terrain de beach à surveiller ...
» tournoi de Beach
» Commentaires sur le beach
» CHAMPIONNAT BEACH DEPARTEMENTAL
» Meetings beach de l'ASBAM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: L'asbam :: Le beach-
Sauter vers: