Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le feuilleton de l'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:38

Plus intense qu'une partie de jambes en l'air, plus fort que Conan le simérien, plus haletant qu'une course avec Gonzo, voilà le grand feuilleton de l'été qui débarque sur votre forum: "Transferts" (à cheval... ok je Arrow ...)

Et pour bien commencer ce feuilleton, voici le premier épisode qui risque d'en laisser plus d'un scotché à son fauteuil, le transfert de Casimir à Sète ExclamationExclamationExclamation

En effet, si les interlocuteurs de Sète affaire sont d'accord sur le fond, les modalités ne sont pas encore bien définies Exclamation
Bien sûr, tout le monde sait que Casimir a accepté de changer d'horizon pour les 2 choses qui lui tiennent à coeur: le sexe et l'argent Exclamation
Hé oui, d'une part les filles de ce club, elles au moins elles Surprised et elles bip2 , mais en plus, l'offre financière était intéressante: frais de déplacement offerts, salaire généreux, primes de matchs, etc...

Dans Sète épisode, nous pourrons donc suivre avec intérêt les évolutions de Sète offre.
Heureusement pour Casimir, comme chacun sait, l'Asbam dans sa grande mansuétude a laissé partir son joueur vieux et usé pour une indemnité dérisoire de 4€, ne considérant pas qu'il valait plus que cela... Exclamation Very Happy
Le salaire actuellement proposé de 300€/mois laisse un peu notre monstre gentil sur sa faim, mais il attend la fameuse "visite médicale", qui, si elle ne laisse pas apparaître de malformation cardiaque congénitale, devrait lui permettre d'exiger d'avantage Exclamation
Ainsi donc, nous vous tiendrons au courant des diverses pérégrinations de l'Indien sur le sentier de l'arg... de la gloire Exclamation
Bonne chance à lui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:50

Qwââââ ?
De l'argent dans le monde du volley ?
affraid
J'ai entendu dire que le transfert de l'Indien avait été conclu très récemment, pour une somme assez importante. Le club de l'Asburp n'ayant pas jugé l'emplumé à sa juste valeur, il ne récoltera effectivement que 4€. Tout le reste de la somme sera donc intégralement reversée auX bonneX oeuvreX indienneX, ce qui lui permettra de prendre officiellement sa carte de membre au EasyGirlParadizz...
il l'attendait tant, l'Asburp lui a fourni l'occazzz.
Merci l'Asburp
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bear
Titulaire
Titulaire
Mister Bear


Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 26/04/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:38

Le transfert n'est pas encore EFFECTIF , puisqu'à ce jour ,nous n'avons pas "encore" reçu la demande de mutation qui devait arriver le 30/06/08 dernier délai ....et nous sommes le 30/06/08!!!
Toute demande arrivant après les délais sera "DEFAVORABLE" durant tout l'été ,après ....on verra si JE suis de BONNE ou de MAUVAISE humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.boye@neuf.fr
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:23

On sait ce qu'il te faut pour être de bonne humeur Exclamation Very Happy trin
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:32

Voici pour ceux que ça intéresse quelques photos de l'équipe féminine phare de Sète VB:

1) La passeuse
Le feuilleton de l'été Passeu10

2) Une centrale
Le feuilleton de l'été Centra10

3) Une receptionneuse attaquante
Le feuilleton de l'été Recep-10
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:32

cherche
J'adore la passeuse... ext
Puisque tu sembles si bien t'entendre avec elle, n'oublie pas de lui filer mon n° !!!
krebs ²
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:49

Chercherais-tu un nouveau club, mon cher Gonzo, ou toi aussi vas-tu te mettre à la pré-retraite Question
ricane
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:54

j'ai déjà vendu mon corps... à la science.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:20

mdr Mon Dieu ! Fallait oser ... Casimir l'a fait. pame
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:24

Endola a écrit:
mdr Mon Dieu !
Qui me parle Question ... king farao Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:03

J'en ai aussi quelques unes... je peux balancer ? même si ça n'a pas grand chose à voir avec du beach ???
ange ext
gonzo
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Président d'Honneur
Président d'Honneur
Joce


Nombre de messages : 2591
Age : 54
Localisation : A côté du Clémenceau...
Date d'inscription : 26/08/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:49

FAIS PETER.....FAIS PETER Exclamation bounce gonzo
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Président d'Honneur
Président d'Honneur
Joce


Nombre de messages : 2591
Age : 54
Localisation : A côté du Clémenceau...
Date d'inscription : 26/08/2007

Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:33

T'as toujours pas fait peter??

Au fait vous voudrez bien excuser le peu de ponctuation et accents de mes messages mais je tape sur un pc español...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feuilleton de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton de l'été   Le feuilleton de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feuilleton de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: Parce qu'il n'y a pas que le volley ... :: Discussions générales-
Sauter vers: