Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel à l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Sage Poète
Petit joueur
Petit joueur
Le Sage Poète


Nombre de messages : 5
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:33

santa Coucou tout le monde c le retour du Sage Poète alias Moi !!
Bon non sans déconner, comme vous avez pu le voir depuis pas mal de temps (trop pour certain) je ne me suis pas occupé du site de l'asbam et de ce fait tout le monde à déserter le forum anciennement officiel !
J'ai comme certains le savent créer ma boite et doit donc travailler 2 fois plus pour faire manger l'asticot qui me sert de fille bounce !
Bon tout celà pour dire qu'en cette fin d'année, j'ai un peu de temps pour remettre à jour tout ça et que j'ai besoin de vous. Je suis super content de voir que les jeunes ont pris ma relève (qui me fait vieux maitenant:affraid: ) au niveau du net. C'est pourquoi je fais appel à vous tous pour m'aider à remonter le site de l'Asbam. Je développe un site qui permettra à tout le monde de mettre sa touche dessus (mettre des photos, des vidéos si vous avez, des actus etc... )un peu comme le forum sur lequel vous vous défoulez actuellement mais en un peu plus sérieux si possible lol !)
Avant de tout faire (pour rien) j'aimerais que vous me repondiez et que quelques un d'entre vous se dévout pour me filer un coup de main car je pourrais pas y passer 2h par jour seul alors que si on s'y met ne serait ce qu'à 4 ou 5 on n'aura que 10 min par jour ça sera amplement suffisant !

Donc je répère je fais appel à qui veut bien se dévouer à nouveau pour mettre à jour le site de l'asbam. Je précise que le forum actuel ne sera pas toucher et restera le forum officiel et unique de l'asbam.

Je vous remercie par avance (idée etc... seront les bienvenues)


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbam/com
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:48

Pour moi oui, j'ai déjà un site en charge, alors deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:48

Je pourrais également apporter ma contribution dans la mesure du possible... mister Rolling Eyes ext
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: News-
Sauter vers: