Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défourailleuse

Aller en bas 
+3
Pat l'indien
Gonzo
Joce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Défourailleuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défourailleuse   Défourailleuse - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:45

Comme tout bon marine, je tire d'abord, je tire un peu plus, et je discute une fois que tout le monde est mort ExclamationExclamationExclamation
mitr

Voilà je voudrais juste mettre un petit coup de gueule dans le point au nouvel entraineur qui m'a gentiment poussé vers la sortie hier soir Exclamation (voir sujet préfédérale masculine)

En effet, nous avons certes de belles recrues, mais juger à l'emporte pièce sur une seule séance en 10 min me semble être le symptôme d'une certaine étroitesse d'esprit... colere

Cela me rappelle quelques refus essuyés dans d'autres clubs sans pouvoir rien montrer, sous le simple motif de "mutation+petit=aucun intérêt"...

Bref, je suis quelque peu désapointé d'être foutu dehors par quelqu'un que j'ai croisé 1/4 d'heure à une réunion et quelques minutes sur un terrain colere

Enfin voilà c'est comme ça, je m'en vais comme un prince, et j'emmerde l'entraineur Exclamation
mitr

PS: j'ai trouvé aussi complètement nul de tester notre ami Ronron au centre alors qu'il est récep/attaque, simplement parce qu'on avait pas assez de centraux, et du coup, il a pas pu vraiment montrer de quoi il était capable Exclamation Je t'invite donc, cher Ronron, à défourailler quelques têtes avant l'été, ça fait du bien Exclamation Very Happy

mitr
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Défourailleuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défourailleuse   Défourailleuse - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:05

Quoi affraid

tu as été viré de la Préf-machin-chose-Nationale??????

MAIS QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE ?????????????

Alors en tant que M.J. et indéfectible supporter de GERONIMO,

Pour cet entraineur qui n'y comprend que dalle = cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr cr
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Défourailleuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défourailleuse   Défourailleuse - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:21

Encore une fois, ça ne va faire qu'augmenter la profonde fracture entre la Pré-retraite masc et le reste du club.
On va se retrouver avec les stars de l'élite mondiale de la crème de l'univers, qui sont incapables en 7 ans de finir mieux que 2°, et qui se chient dessus le moment venu. Il y en avait déjà que 2 ou 3 qui avaient la gniack, et qui avaient des couilles... Suspect

Même pas envie de me prendre la tête.
J'utilise le prétexte, Pat, je serai solidaire : je quitte le bureau... ou de toute façon, on sert à keud'. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Petit joueur
Petit joueur
Sponge Bob


Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Défourailleuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défourailleuse   Défourailleuse - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:03

J'avais complètement zappé que cette petite séance était prévu.
Je m'excuse auprès de notre cher ami "ronron" qui m'avait effectivement prévenu de la tenue de celle-ci. Mais quoi qu'il en soit, vu l'heure à laquelle j'ai fini le taf, je n'aurais pas pu venir et apparement je n'ai pas raté grand chose (si, j'aurais fais le nombre pour les centraux).
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Défourailleuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défourailleuse   Défourailleuse - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:16

Sponge Bob a écrit:
J'avais complètement zappé que cette petite séance était prévu.
Je m'excuse auprès de notre cher ami "ronron" qui m'avait effectivement prévenu de la tenue de celle-ci. Mais quoi qu'il en soit, vu l'heure à laquelle j'ai fini le taf, je n'aurais pas pu venir et apparement je n'ai pas raté grand chose (si, j'aurais fais le nombre pour les centraux).
Et j'aurais évité de jouer au centre oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défourailleuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défourailleuse   Défourailleuse - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défourailleuse
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: Parce qu'il n'y a pas que le volley ... :: Discussions générales-
Sauter vers: