Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [rrecrutement] newsers et rédacteurs

Aller en bas 
+3
Pat l'indien
Endola
Ilae
7 participants
AuteurMessage
Ilae
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:00

Bonjour,

Il y a un moins et demie, j'ai entrepris avec quelques programmeurs de créer mon site sur le sport. Et le voici enfin fini (il y a une semaine). Il regroupe l'actualité sportive et des fiches décrivant précisément les sports. Mais comme il vient de sortir, il est un peu vide et l'équipe est loin d'être complète. En effet peu de sports sont couverts. Je suis donc à la recherche de membres capables soit de rapporter l'actualité d'un ou plusieurs sports (newsers), soit de rédiger une ou plusieurs fiches (rédacteurs). Je viens donc chercher sur ce site un newser (ou 2) newser(s) volleyball et un rédacteur volleyball. Si vous pratiquez d'autres sports et que vous être prêt à participer à ce projet alors faites moi signe. Je vous dirai si le sport en question est libre.
Si vous avez un peu de temps, que vous savez bien écrire et que vous aimez le sport alors un de ces deux postes sera surement fait pour vous.
Voici donc l'adresse de mon site : http://info-sport.servhome.org.

Si vous êtes intéressé, trois solutions : le message ici à la suite du mien, le MP ou le mail à ilae@servhome.org .
En attendant, je me tiens à disposition pour toutes vos questions.

Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:13

Bonjour et bienvenue à toi,

Faute de temps à consacrer à la rédaction d'articles pour un blog, je suis dans l'obligation de décliner ta proposition.

Par contre, ce forum regroupe des joueurs et des entraineurs de volley, alors si une rubrique de ton blog attire des gens d'ici, ce sera fort probablement le volley. Est-elle libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:42

Endola a écrit:
ce forum regroupe des joueurs et des entraineurs de volley
T'es pas très crédible End-Olalah! ... sauf si tu considères comme volleyeuses des obsédées Embarassed de ballons... ext... jesoors
Revenir en haut Aller en bas
Ilae
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:19

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta phrase... Mais je vais répondre à ce que j'ai compris.

Je viens tout d'abord chercher sur ce forum un rédacteur et un (ou deux) newser(s) pour le volleyball et non pour un autre sport. Les autres sports ce serait "la cerise sur le gâteau".

Ensuite Info-Sport n'est pas un blog ! Une équipe d'une dizaine de personnes a passer au total des centaines d'heures à coder ce site alors le terme de blog me laisse perplexe. Je tiens donc à rappeler que c'est un site.

Sinon oui je suis intéréssé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:28

End-Olalah!, je crois que pour la première fois de ta vie, tu viens de faire une micro-gaffe !
Cher Ilae, ton site étant des plus sérieux, ça ne sert à rien qu'on te propose une rubrique Bibine (ou Q) !!?
Pourtant, Pat l'Indien était prèt à prendre de son temps libre...
Non, je plaisante, ne prend pas mon poste au 1°degré... Courage à toi, et respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilae
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

Je ne comprends pas tout :oops:

Quels sont les problèmes ? Si c'est parce que vous trouvez que ce site n'a aucune chance (déjà des sites pour l'actualité et wikipédia) alors j'ai ma réponse. Sinon je n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:25

Y'a rien à comprendre Smile geek
On profite juste tous du moindre "post" pour déconner et déblatérer toutes sortes de balivernes et autres billevesées Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ilae
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:30

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:23

Effectivement, c'était juste une boutade, qui est tombé à plat... aussi plat que mes excuses.

Ton site est très sympa, et intéressant. Et le "Courage à toi et respect" de mon post précédent ne traduit que mes ondes positives à l'encontre de ta réussite, et ne vise que ton encouragement à poursuivre cette démarche.
Continue. On est avec toi, si on peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Président d'Honneur
Président d'Honneur
Joce


Nombre de messages : 2591
Age : 54
Localisation : A côté du Clémenceau...
Date d'inscription : 26/08/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:59

C'est sur que là...y'a plus rien à piger!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Titulaire
Titulaire
XIII


Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:15

Joce> Mais si! T'as rien compris, justement il en cherche des pigistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://delfkhyn.free.fr
Joce
Président d'Honneur
Président d'Honneur
Joce


Nombre de messages : 2591
Age : 54
Localisation : A côté du Clémenceau...
Date d'inscription : 26/08/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:18

Piger...Pigiste...là mon pépére,tu m'épates!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilae
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

Non, je ne cherche pas des pigistes mais des newsers (car je ne paie pas). Et aussi un rédacteur.
So des intéréssés ?

Merci de vos encouragements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:49

Navrée pour le terme maladroit. Heureusement, ce n'est pas uniquement le type de support qui détermine la qualité d'information. Razz

Au moins ce sujet a pu prendre vie. run

Bonne continuation pour votre site, codé pendant des heures. pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Ilae
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

Il n'y a pas de problèmes.
Merci.

Toujours personne d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bear
Titulaire
Titulaire
Mister Bear


Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 26/04/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:12

Ton site me parait interessant, mais je ne pourrai t'aider,car dèjà vu mon inabtitude à "dialoguer" (je parles très peu) et non "inabtitude" à m'exprimer clairement et simplement, je ne peu t'aider,et pourtant çà me "brancher bien" .
Dans ton site ,il manque le VOLLEY, mais ca ne sera pas moi..... vb vb vb vb vb vb vb vb vb vb
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.boye@neuf.fr
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:37

Et avec tout ça Bièrenardo, tu passes "joueur assidu"... bravo Exclamation dr
Revenir en haut Aller en bas
Ilae
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:48

Personne de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:35

Perso moi je décline l'offre, je m'entraine déjà beaucoup au lever de coude, et n'ai guère de temps supplémentaire à consacrer à l'écriture Rolling Eyes
Bon courage dans tes recherches Ilae study
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Président d'Honneur
Président d'Honneur
Joce


Nombre de messages : 2591
Age : 54
Localisation : A côté du Clémenceau...
Date d'inscription : 26/08/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:58

Pour avoir été encouragé,il l'aura été ce cher Ilae...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ilae
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:37

Oui merci à tous.
En tout cas sachez que la meilleure façon de m'aider reste de parcourir le site de temps en temps et de participer un peu au forum.
Merci...

Note : si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas SVP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bear
Titulaire
Titulaire
Mister Bear


Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 26/04/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:34

Noussommes déjà "emmerder" dans le recrutement de 2 entraineurs pour la saison qui vient , alors tin site passe "bien après" nos préocupations MAJEURES.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.boye@neuf.fr
Ilae
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:47

Mister Bear a écrit:
Noussommes déjà "emmerder" dans le recrutement de 2 entraineurs pour la saison qui vient , alors tin site passe "bien après" nos préocupations MAJEURES.

Ce que je j'ai dit n'était pas exclusivement réservé au volley et aux entraineurs. En fait je vais vous dire, dans mon équipe, je crois bien qu'il n'y a aucune personne qui ne soit pas étudiant (peut être une) alors je ne comptais vraiment pas sur un entraineur. Mais sur ce message aggresif je préfère partir en ne gardant pas de ce forum (contrairement à quelques lignes auparavant) un bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:59

Entre le message supposé agressif de notre cher Mister B et tes demandes à répétitions, je crois que mon camp est choisi.

Je ferme ce sujet.
Bon vent vers d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[rrecrutement] newsers et rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: [rrecrutement] newsers et rédacteurs   [rrecrutement] newsers et rédacteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rrecrutement] newsers et rédacteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: Parce qu'il n'y a pas que le volley ... :: Discussions générales-
Sauter vers: