Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
+4
XIII
Mister Bear
Endola
Pat l'indien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:02

Pour moi c'est bon aussi (Régionale M & Cadet M)

Par contre, Guilhem sera contre le fait que les entrainements Junior/Espoir Masculin soit juste avant ceux de la Prénationale (c'est en tout cas ce qu'il me répète depuis un bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bear
Titulaire
Titulaire
Mister Bear


Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:23

Tiens c'est bizarre. Avec l'entrainement ,juste avant , il n'aura pas à revenir . Il sera sur place. Bon ,attendons sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.boye@neuf.fr
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:08

Effectivement Gollum sera quelque peu chagriné par ce planning. La raison évoquée étant qu'après une journée de boulot assidue pour l'Aglo, enchainer avec 4 heures de volley c'est un peu "hard Organisation - Page 2 Violen10"... en fait je le comprend. Si on pouvait avoir juste un entrainement des espoirs avant la Pré-Truc, ça le contenterai et je pense que cela suffirait, on est pas obligé d'avoir tout le temps les espoirs avant les Pré-Chose Question
Voyons ce qu'il en dit...

Pour ma part, à titre perso, je dis pour ce planning: cheers fever bond adore

Félicitation à Mr Bière adore et aussi à Jojo qui a bien débloqué la situation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

Enfin en image, le planning de Marcel

Organisation - Page 2 Planningmarcelaf9
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:10

Joli geste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bear
Titulaire
Titulaire
Mister Bear


Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

Bon je peux partir en vacances ,soulagés .....

Ouf que ce fut dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.boye@neuf.fr
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:43

Planning efficace lui aussi, si ce n'est que les loisirs risquent de se sentir à l'étroit sur 2/3 du gymnase et de faire un peu de bruit par rapport aux cadets...

Pas d'autre choix que de subir ces changements, en remerciant l'équipe de pré-rigolade, qui décide pour le club à la place de ses "dirigeants", et qui, cette année peut-être (grâce à ces changements), ne sera plus la risée de tout le Languedoc.

Et puisque l'efficacité du bureau est si légendaire et si reconnue, à partir de maintenant, vous vous passerez de moi pour quelle décision que ce soit.
A quoi bon me casser les couilles à prendre des heures pour assister à des réunions du bureau, pour que ce qui y est décidé soit remis en cause quelques minutes plus tard, par une bande de féniasses super-stars... comme toujours.

On avait promis du changement, depuis la dernière AG. Que dalle le changement !

Je le dis comme je le pense, et si ça blesse certaines susceptibilités, j'en n'ai rien à foutre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:24

Rho le petit boudeur boude qu'il est mignon Exclamation calin
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:26

Au fait pour l'entraineur de Régio, on aura pas Fred, qui ne peut pas, pour beaucoup de bonnes raisons que je ne détaillerai pas (j'ai la flemme du clavier...), et j'attends des nouvelles de ma seconde piste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:25

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les "entrainements" actuels et en cours à l'ASBAM....vb
Beach? Loisirs?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:37

Heu il me semble qu'il n'y a plus aucun entrainement en cours en salle, et pour le beach je ne sais pas... Mr Bière Question
Revenir en haut Aller en bas
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:41

Gonzo a écrit:
Planning efficace lui aussi, si ce n'est que les loisirs risquent de se sentir à l'étroit sur 2/3 du gymnase et de faire un peu de bruit par rapport aux cadets...

Pas d'autre choix que de subir ces changements, en remerciant l'équipe de pré-rigolade, qui décide pour le club à la place de ses "dirigeants", et qui, cette année peut-être (grâce à ces changements), ne sera plus la risée de tout le Languedoc.

Et puisque l'efficacité du bureau est si légendaire et si reconnue, à partir de maintenant, vous vous passerez de moi pour quelle décision que ce soit.
A quoi bon me casser les couilles à prendre des heures pour assister à des réunions du bureau, pour que ce qui y est décidé soit remis en cause quelques minutes plus tard, par une bande de féniasses super-stars... comme toujours.

On avait promis du changement, depuis la dernière AG. Que dalle le changement !

Je le dis comme je le pense, et si ça blesse certaines susceptibilités, j'en n'ai rien à foutre. Evil or Very Mad

Je suis assez d'accord avec Gonzo, c'est pas normal... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:44

Pat l'indien a écrit:
Rho le petit boudeur boude qu'il est mignon Exclamation calin
Exact !
Et je me répète, pourtant, tu n'es pas le premier visé, Pocah :
Gonzo a écrit:
si ça blesse certaines susceptibilités, j'en n'ai vraiment mais alors vraiment rien à foutre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:19

+1 sur la liste des d'accord avec Gonzo.

C'est frustrant, décevant, mais je n'abandonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:05

Mais je te rassure Gonzo, je ne me sentais ni visé, ni blessé, je te trouve juste très rigolo quand tu roumègues Exclamation Mad
(car tu réagis assez fortement sur des choses qui ne sont pas si graves, comparées à la faim dans le monde, la déforestation de l'Amazonie, ou le manque d'eau dans le pastaga Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:30

Pat l'indien a écrit:
Au fait pour l'entraineur de Régio, on aura pas Fred, qui ne peut pas, pour beaucoup de bonnes raisons que je ne détaillerai pas (j'ai la flemme du clavier...), et j'attends des nouvelles de ma seconde piste Exclamation
Toujours pas d'entraineur......
Ca va pas du tout le faire
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:55

Attends attends, rien n'est perdu, on cherche activement Exclamation courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Titulaire
Titulaire
XIII


Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:09

U_U a écrit:
Toujours pas d'entraineur......
Ca va pas du tout le faire

T'as tout le temps.. nous on l'a eu en septembre..
Revenir en haut Aller en bas
http://delfkhyn.free.fr
Contenu sponsorisé





Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: L'asbam :: Les résultats / les réunions / l'organisation de l'Asbam-
Sauter vers: