Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur le beach

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Commentaires sur le beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le beach   Commentaires sur le beach - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:50

bond Tu vas peut-être à l'heure ! bond

Suite à ton dernier message, je me dis :
J'ai donc bien fait de ne pas faire le ménage et laisser oeuvrer l'Indien.
T'as failli plus me causer. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Commentaires sur le beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le beach   Commentaires sur le beach - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:02

Et c'est pour Toi, que je serai à l'heure !! Tu me garderas une place bien douillette près de toi, j'espère !!! bounce biz ext coeur

Et je ne me censurerai pas moi-même, en zappant Pocahpatoune... Il n'y a déjà pas beaucoup de monde qui se lâche ici, alors si j'en zape un !

Mais je maintiens que c'est une erreur de censurer certains posts !
Les sujets sérieux connaissent aussi leur moment sérieux ! On peut lâcher des infos précises et valables, et passer à un délire dans les minutes/heures qui suivent sans pour autant dénaturer la substantifique moelle des infos.
Vous n'allez pas nous jouer vos Zérokiki, vous aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Commentaires sur le beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le beach   Commentaires sur le beach - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08

Ben perso je suis plutôt d'accord avec toua Gonzo, si on se la joue "sujets sérieux" et "sujets pas sérieux", ça le fait pas trop, il va pas vivre beaucoup le faux-rhum Exclamation
D'autant plus que la déconne sur les sujets sérieux maintient l'attention des gens sur ces sujets là, et donc on a plus de chance de faire passer toutes sortes d'infos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Titulaire
Titulaire
XIII


Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Commentaires sur le beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le beach   Commentaires sur le beach - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:37

Un forum sert autant aux nouveaux qu'à leurs habitués.
Si je dois lire 90% de posts pas sérieux pour trouver les 10% de posts contenant les infos dont j'ai besoin.. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://delfkhyn.free.fr
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Commentaires sur le beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le beach   Commentaires sur le beach - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:44

A terme, on gardera ce forum pour la déconne et l'autre pour le côté officiel. Ce que tu souhaites depuis le début. Seul hic, je ne suis pas allée à l'AG pour en toucher deux mots à Laurent.

Donc cela va prendre beaucoup plus de temps que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Commentaires sur le beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le beach   Commentaires sur le beach - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

Cette solution envisagée depuis longtemps par 13,5 et toi est effectivement la plus sympatoche. Cool

XIII a écrit:
Si je dois lire 90% de posts pas sérieux pour trouver les 10% de posts contenant les infos dont j'ai besoin.. C'est vraiment dommage.
D'un autre côté, des infos sérieuses, il y en a 1 par semaine, et encore, quand tout baigne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le beach   Commentaires sur le beach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le beach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Beach
» beach 2007 2008
» tournoi de Beach
» CHAMPIONNAT BEACH DEPARTEMENTAL
» Meetings beach de l'ASBAM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: L'asbam :: Le beach-
Sauter vers: