Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fin de "Prêt" de la salle

Aller en bas 
+4
steff_3
Ronron
XIII
Mister Bear
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister Bear
Titulaire
Titulaire
Mister Bear


Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:30

Depuis ce mardi 15 Mai , il n'y a plus de "Prêt" de salle à l'ASBAM, jusqu'à
NOUVEL ORDRE


Décision prise ce soir par le "Bureau".
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.boye@neuf.fr
XIII
Titulaire
Titulaire
XIII


Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:38

Sympas de balancer l'info, mais suite à quoi? Pour quelle raison? À cause de quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://delfkhyn.free.fr
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:37

...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Titulaire
Titulaire
XIII


Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:29

C'est sûr que pour les voisins (je suppose que c'est un prob de voisinage) ça passe mieux un peu de bruit le w-end que la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://delfkhyn.free.fr
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:30

...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steff_3
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : en face de l'ASBAM
Date d'inscription : 16/05/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:50

je n'ais une seul chose a dire, s'il n'y a plus de soiré a l'asbam il n'y aura plus devie, aparament sa ne vous dérange pas, alors tant mieu pour vous, mais je n'arrive pas a le comprendre!! avant de faire chaque soirée, on est conscient des risques que l'on prend, qu'il va falloir ne pas fair trop de bruit, qu'il va falloire, remetre tous en ordre aprés la soirés!!on le sait tous sa et jusqu'a maintenant, et vous ne pouvait pas dir le contraire on la fait et tré bien meme(meme a la fin de cette soirée tout a été néttoyé)

alors je trouve sa injuste que pour une seul chose, un seul dérapage, on arrete une histoire qu'on a bien commencé!!

c dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:15

Si on savait ce qui c'était passé, on pourrait en discuter plus facilement ! Suspect

Là, de but en blanc, si les membres du bureau ont décidé de zapper les soirées, ils ont leurs raisons, et je leur fait confiance à 100% pour qu'elles soient valables. silent

Par contre, je suis pas d'accord pour dire que les "fautifs se reconnaitront". Evil or Very Mad
Quand on participe à une soirée, on est tous responsables de ce qui s'y passe. Les débordements et autres conneries peuvent être tempérés par tous... bourrés ou pas. ça a toujours été le cas jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison que ça change. drunken
Je suis content de voir que l'importance du nettoyage et de la remise en ordre n'échappe pas à tout le monde, parce qu'en général, c'est toujours les mêmes cons qui se tapent le tout à la fin de soirée. Et ça c'est carrément chiant ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

steff_3 a écrit:
(meme a la fin de cette soirée tout a été néttoyé)

FAUX

C'est toujours le même problème, y'a toujours ceux qui font tout, qui nettoient, qui rangent, qui s'assurent que y'a pas trop de bruits et qui s'occupent de ceux vomissent toutes la soirée pale et d'autres qui ne viennent tque pour en profiter cr

Le problème c'est que mardi le gardien a pété un câble à cause du vomi dans les vestiaire des garçons, des traces que les glissades ont laissés, des traces de vins qu'il y avaient dans tous le gymnase, du sable, des miettes de chips...
Et pour infos, c'est Marcel qui a fait la vaisselle le lendemain, les tables de la salle de réunion sont encore toute collantes avec plein de miettes dessus...Alors NON, tout 'a pas été rangé!

C'est une question de responsabilité, tout le monde doit se prendre par la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:20

Merci d'abonder en mon sens Fofeeeew !!! Toujours les mêmes qui nettoient !
Par contre, pas cool le Steph' de raconter des cracks sur le nettoyage.
mitr
Il faudrait p'tet qu'on comprenne que cette salle est MUNICIPALE et que du jour au lendemain, on peut nous en retirer l'utilisation sans aucun préavis et nous coller un gardien au Q qui fermera le gymnase à 22h pétantes !!! Et c'est ce qui arrivera si on n'est pas capables de rattrapper ses conneries ou celles du voisin !!
Perso, je trouve que ce serait nous retirer LE SEUL avantage d'un club comme l'asbam
(j'ai beau chercher, j'en vois pas d'autre !).
On ne va quand même pas désigner un "capitaine de soirée" pour faire en sorte que tout se passe bien, non ? (en plus ce serait toujours les mêmes !!)
Putain, on est tous grands, 'j'suis désolé, mais ça me met hors de moi. C'est de l'égoïsme et du m'enfoutisme pur et dur ! Je pense que j'ai pris plus de cuites à 'asbam que n'importe lequel des membres du club, ça ne m'a jamais empêcher de ranger ou de nettoyer, et de le faire pour les autres en plus.
Le message vaut aussi (peut-être prioritairement) pour ceux qui n'ont pas accès au forum, mais on doit TOUS être capables de se sortir le doigt du cul pour que ça se passe bien ("se prendre par la main", comme dit Fofeew).
On paie tous pour notre manque de sérieux ! titanic
Revenir en haut Aller en bas
steff_3
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : en face de l'ASBAM
Date d'inscription : 16/05/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:59

oké je sui désolé pour se que j'ai dit, maintenant il est vrais que c'est toujours les meme qui range moi je n'ais pas fait grand chose je l'avous parceque se soir la je préféré rien faire que faire de la mèrde mais pour les autres soirs en se qui concerne le rangement, au lieu de rien dire et de faire tous le menage, et ensuite nous balancer par derriere: c'est toujours les meme qui range" je suis désolé mais ca, c'est pas cool, je ne pense pas que se soit voulu de laisser les meme personnes ranger, je ne pense pas k'ils soient comme ca, et je ne suis pas comme sa non plus. mais normalement s'il faut rangé je suis toujours la, je ne veu pas qu'il y est de difference, a l'asbam on est tous pareille!! sauf Gonzo(le roix de la cuit, lol)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Titulaire
Titulaire
XIII


Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:11

steff_3 a écrit:
au lieu de rien dire et de faire tous le menage
On est pas tes parents, à toi de te proposer, de prendre l'initiative. Ce n'est pas à ceux qui le font de venir te dire de le faire.
Ça a toujours marché comme ça, faut que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://delfkhyn.free.fr
steff_3
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : en face de l'ASBAM
Date d'inscription : 16/05/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:13

Aprés je suis d'accord avec ce que tu dit Gonzo, on est tous fautif, et aprés se soire là, la reaction du bureau et normal, mais je pense que un dérrapage, il fallait bien passé par la un jour ou l'autres. Mais je voulais aussi m'excusé au prés de Marcel et du gardien, pour ces désagrément encourut durant cette soiré, et pour vous avoir laissé seul a ranger la salle, vous devié étre assé mécontant, enfin désolé!!

Sofi de la facon dont tu parle j'ai limpression que tu as été dégoutéde cette soiré, j'ai l'impression que tu en veux a ceux qui on fait de la "mérde", et que tu soit comptente qu'il n'y aura plus jamais de soirée a l'ASBAM, c'est chaud quand meme!!

Gonzo moi je part dans ton sens a partire de maintenant je suis d'accort pour qu'on se sorte les doigts du cul, que l'on se prenne en charge pour gardé la possibilité encors de vivre des moment fort qui se passe a l'ASBAM!! mais cela est il trop tard??
et pour cette soirée oui je me sens fautif, et sa me fait mal comment reagit sofie, et c'est normale, mais imagine se que je rescent: c'est a cause de moi qu'il ne va plus y avoir de soirée a l'ABAM, et comment je fait moi maintenant qu'est ce que je peux faire pour me ratraper, enfin, voila
Revenir en haut Aller en bas
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

Rôôô lala!

Mais nan Steph, je suis pas dégoûté! Pas à cause de toi!! Ne prends pas ma réflexion pour toi, les plus concernés ne fréquentent pas le forum...
C'est juste que sur la fin on a pas vraiment été aidé pour tout ranger, et qu'on essayé de faire comprendre aux gens qu'il faut partir parce-que on veut fermer le gymnase et ramener les cadavres chez eux...mais y'en a qui comprennent pas ou qui vuelent pas cmprendre...


Pour le prêt de la salle, c'est une interdiction temporaire, les soirées ça commençait à être tous les jours alors en gros on fait une "pause"...mais y'en aura d'autres, il faut prévoir le tournois de fin d'année avec la soirée bleue-blanche, et y'a aussi l'apéro d'après Assemblée Générale... mister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
steff_3
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : en face de l'ASBAM
Date d'inscription : 16/05/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:52

ouki, Smile ! ben sa fait plaisir d'en parler!!! et s'il y a une prochainne soirée sa se passera mieux!! promis! pour l'instant nous sommes en mode "veille" !! sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

Fofeeew a tout à fait raison. 'Faut pas que tu vois ça comme tu le faisais Steff !
C'est pas un seul événement, une seule soirée qui fait que... c'est une tendance qui s'est imposée peu à peu, et là, c'est la goutte d'eau (ou plutôt le sceau tout entier) qui a fait débordé le tonneau. Ca nous pendait au nez depuis longtemps.

Tout le monde est responsable. Il n'y a pas que celui qui fait la connerie. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec Oliv'. Tous les présents ont leur part de responsabilité. Mais on a souvent tendance à confondre le tout le monde et personne...
13 a raison, on n'a pas besoin d'envoyer un carton d'invitation aux gens pour qu'ils se bougent. Que ce soit pour rattrapper leur connerie ou celle des autres.
On est un Club (vous remarquerez le grand C), ça veut dire une équipe, une famille. Si on n'est pas capables de se comporter de manière solidaire entre nous, on n'a vraiment rien compris, et on le paye.

T'as pas besoin de te torturer, ni de t'en vouloir. Il va simplement falloir qu'on montre TOUS qu'on est encore digneS de confiance, et basta.
king
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bear
Titulaire
Titulaire
Mister Bear


Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:09

Moi je viens répondre en tant que membre du Bureau et représentant du dit BUREAU.

Oui c'est vrai ncomme le dit Sophew ,ce n'ai qu'une interdition "temporaire"!

Après AG du 08/06/07, une "nouvelle équipe" sera mis en place,et c'est elle qui redonnera (ou pas) le feu vert.

Moi ,je suis certain, qu'avec une prise de concience de TOUS , nous pourons encore faire "des" fêtes qui tiennent la route.

Merci à tous de vous être "exprimés" sur le sujet .

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.boye@neuf.fr
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:21

Voui, bravo à tous pour votre implication, je débarque après 5 jours d'abscence, et je découvre la folie Suspect
J'espère pour ma part également que nous pourrons refaire moultes soirées à l'Asboum, agrémentées de moultes prises du Crabe (avec un grand "C" parce que le crabe, c'est bon... Rolling Eyes ).

Courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:53

Voilà! Bien dit Gonzo! J'aime bien la métaphore de la grande famille de l'asbam lol! des fois il faut remettre les points sur les i , on se fait un gros câlin et s'est reparti calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:19

2 posts de suite... il y a un rapport ? La prise du Crabe, les gros câlins ??? mmmh ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:45

Non non Rolling Eyes
Même si les uns peuvent parfois entrainer l'autre... Rolling Eyes mister
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:46

J'ai entendu dire que dans la saison future, on pourrait réserver des créneaux horaires pour utiliser le bureau du Boss, la salle médicale et autres lieux d'agrément (hum!)... pig à la condition de l'utiliser avec un ou une membre licenciée du club. Rolling Eyes
les membres avisés du forum peuvent-ils me confirmer tout cela ?
bounce Est-ce que ça sera à l'ordre du jour de la future A.G.-de-l'espace-qui-va-régler-tous-les-problèmes ?? Suspect drunken
Revenir en haut Aller en bas
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:15

Euh...je sais pas trop...j'ai entendu dire que Mr. Canetta avait voulu faire de la salle médicale un espèce de "bureau" des entraîneurs...mais c'est pas revenu dans les conversations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

Voilà ! c'est ça !!! un bureau réservé à l'usage des entraîneurs, à leur convenance, oui ! ils pourraient rencontrer leur joueuses en tête à tête, et approfondir leur jeu... hum ! pig pig bounce pig Suspect Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:32

ricane

Y a eu une tournée de piqures à l'hormones de cheval cette nuit ? jesoors
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:38

Mais reste Exclamation
D'ailleurs si tu veux, tu peux aussi profiter du bureau Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de "Prêt" de la salle Empty
MessageSujet: Re: Fin de "Prêt" de la salle   Fin de "Prêt" de la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de "Prêt" de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satge Volley-Ball "Animation Sport"
» Répartition des entraînements pour la saison à venir
» Planning salle et beach saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: News-
Sauter vers: