Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007

Aller en bas 
+4
Poulette
Gonzo
Pat l'indien
Mister Bear
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:52

C'est clair ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:25

Pour en revenir aux choses sérieuses, il serait de bon ton de préparer du mieux possible ces échéances ! Surprised
Si on veut vraiment que ça se passe bien il faudrait peut-être s'activer.
Je ne voudrais forcer personne, mais suite à quelques discussions en a-parté, j'insiste un peu à ce que quelques candidats sérieux se présentent à un poste de membre du bureau de l'asbam !! farao
Il y a 8 places, peu engageantes au niveau responsabilité, si ce n'est une présence aux réunions mensuelles du lundi soir... (ponctuée de l'apéro !) Sleep
End-Olalah!, Poulette, Pocahontas, Bièr-nardo, Fofeeew et tous les autres... king

"Ne vous demandez pas ce que l'asbam peut faire pour vous, demandez vous plutôt ce que vous pouvez faire pour l'asbam !"
(déjà entendu ça quelque part ??? noooooon !!)

Pensez-y sérieusement ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:21

Oui, je crois que cette année c'est réparti un peu comme ça:

- Président (Mr. Canetta)
- Vice-Président délégué (B. Culotte)
- Secrétaire (MisterBear)
- Secrétaire adjoint (Sofew)
- Trésorier (B. Culotte)

- Délégué secteur masc. (j'sé plus)
- Délégué secteur fém. (Endola)
- Délégué secteur jeune (j'sé plus non plus)
- Délégué Beach (Samuel Bord)

- ...

- Resp. secteur marketing et communication (Caro SANCHO)

Voilou, moi j'veu bien rester l'adjointe de MisterBear hi hi mister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:32

J'ai oublié aussi:

- délégué secteur loisirs (Poulette)

Et je rapelle la réunion de préparation de l'A.G. ce mardi à vers 18h!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:39

Chère Foofeeew, permets-moi de m'offusquer ! Suspect Suspect

C'est la première fois que les élections devraient se faire dans des conditions OFFICIELLES, c'est à dire en suivant une marche à suivre LEGALE :

1- Différents membres licenciés présentent leur candidature à cette élection
2- A.G. qui élit (à bulletin secret, ou sur accord à main levée) 8 membres (selon statuts déposés en préfecture : 8 membres, pas 9, ni 6. 8!
3- les 8 membres élus se réunissent et déterminent en leur sein les rôles et fonctions de chacun(e).


Et non le système dictatorial qui est en place dêpuis 50 ans, et qui consiste à donner la composition du bureau (parfois à géométrie variable selon les humeurs et le périodes) au préalable. Like a Star @ heaven Twisted Evil

Rappel l'AG est souveraine et non L'élu.
Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:51

Tu as raison, Gonzo, nous devons faire les choses bien.

Souhaitons que des licenciés du club s'intéressent à l'élection et s'y présentent.

Sinon, comme le suggère Sophie, la Sainte du jour, ce seront les mêmes personnes qui vont s'installer au bureau. Attention, cela ne signifie pas que ceux déjà en place ne sont pas bien, mais plutôt qu'à l'heure actuelle, les postes sont flous.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:08

Flous, variables et soumis à l'appréciation et aux caprices d'Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:08

Exact très cher Gonzo, tu as tout à fait raison. Je me suis laissé prendre par des documents nullement officiel que j'ai trouvé sur l'ordinateur...
Et je suis tout à fat d'accord, il faut faire les choses bien!

J'ai aussi trouvé sur l'ordinateur des "stauts" de l'omnisport, qui disent :
- président
- vice président
- secrétaire
- trésorier
- et 4 membres
(mais c'est pour l'omnisport)

Est-ce que on a la version exact des statuts qui sont déposés à la préfecture? J'avais appelé( y'a déjà quelques semaines de cela...) et ils était censé nous envoyé un double. Mais bon, c'est des fonctionnaires, faut pas trop en demander Sleep

Est-ce que quelqu'un sait comment les décisions se prennent? Il faut qu'il y ait la moitié des licenciés présents non (c'est à dire pour cette année 63) ?

On a envoyé des convocations avec mandat à tout le monde...mais faut pas compter sur la présence de 63 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:35

Un petit up, juste pour vous rappeler l'importance de cette assemblée générale. Venez voter et même vous présenter pour faire partie du bureau. L'asbam a besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:27

Oui! Je confirme! Venez voter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

Gonzo a écrit:
j'insiste un peu à ce que quelques candidats sérieux se présentent à un poste de membre du bureau de l'asbam !! farao
...
End-Olalah!, Poulette, Pocahontas, Bièr-nardo, Fofeeew et tous les autres... king
...
Pensez-y sérieusement ! merci !
Et bien cher Gonzo, je viendrai assister à l'AG et voter, cela au moins est certain Exclamation
Cela me ferait également très plaisir de postuler au bureau, mais (il y a toujours un "mais") je ne suis pas sûr de faire partie de ce chouette club l'an prochain...
Même si je me sens particulièrement concerné par la vie du club (sur et hors du terrain), je m'inscris en premier lieu pour jouer Exclamation
vb
Or il se trouve que quitter le club pour trouver une autre équipe est pour moi à l'ordre du jour. Etant donné que mon actuel entraineur ne souhaite pas tenir compte des performances à l'entrainement, de la motivation ou de l'assiduité, mes chances de jouer sont pour le moment très minces... Sad
Dans cette situation, même si personne ne veut de moi ailleurs (parce que je suis nul geek ), il est fort possible que je tente ma chance vers d'autre horizons Sad

En bref, je suis pas sûr de pouvoir me présenter en tant que membre du bureau (même si j'adorerais), tout du moins tant que le choix des entraineurs n'est pas fait Exclamation

Bon voilà, j'espère que je n'ai saoulé personne alc01 avec mes états d'âme, et je concluerai donc par cette célèbre contrepétrie: "Il parait que Mammouth écrase les prix Exclamation " study
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:02

Peut-être que lors de l'AG, "l'ancien bureau" annoncera quelques informations quant aux nouveaux entraîneurs des équipes seniors, puisqu'il me semble que c'est aussi à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:23

Ha Very Happy tout n'est donc pas perdu topela trin
Revenir en haut Aller en bas
sophew
Joueur assidu
Joueur assidu
sophew


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Juste à côté de l'ASBAM
Date d'inscription : 27/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

Vi, y'aura du nouveau à l'A.G., il me semble que les dirigeants ont contacté de nouveaux entraîneurs en dehors de l'Asbam pour les équipes seniors masculines...
Tout n'est donc pas perdu... vb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/daya/imperatrice/desdebs.dtc
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

Un jour un sage chinois m'a dit: "Tant que le ballon vit, tout est possible"
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:55

Je te confirme cette nouvelle, il y aura du changement avec le retour d'un Grand (tu remarqueras le G majuscule). Cool Suspect
L'asbam et le Club Apéro ont besoin de toi... surtout pour picoler un chouilla entre nous !
Qui c'est qui va me tenir compagnie si tu te casses ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:34

Bon ok je reste, lorsqu'il s'agit de t'apporter mon soutien cher Gonzo, je suis toujours derrière toi mister affraid

Du coup, je suis tout remotivé, et je me permet de postuler officiellement aux plus hautes responsabilités, à commencer par le poste de Ministre de l'Ecologie, car je suis quelqu'un de très proche avec la nature (cf les tentatives de Wet-Naked-Slide) Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:39

Première étape, la biture post-AG ! Faut fêter les nouveaux élus !
Qui as parlé de bizutage ???
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:38

Citation :
Or il se trouve que quitter le club pour trouver une autre équipe est pour moi à l'ordre du jour. Etant donné que mon actuel entraineur ne souhaite pas tenir compte des performances à l'entrainement, de la motivation ou de l'assiduité, mes chances de jouer sont pour le moment très minces... Sad
Déjà vu par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:44

Et oui, nombreux auront été les malheureux écureuils laissés pour morts sur le bord de la route, victimes de la cruauté de leurs congénères Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:19

Ca, c'est de la métaphore ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:42

Quelle métaphore Question Rolling Eyes
Je pensais sincèrement aux pauvres petites bêtes qui n'ont pas suivi les cours de sécurité routière Exclamation Rolling Eyes Wink
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:56

Il ne devrait pas y avoir un bizutage Patounesque, au fait ??? drunken bounce Suspect
On se fait ça quand ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:56

Il paraitrait que les réunions du bureau ont changé de date, et passeraient au mardi ?
Si c'était le cas, je suis super content de l'apprendre par les bruits de couloirs.
Super content aussi de NE PAS être destinataire du journal du Club par mail... merci, merci. C'est trop d'attentions.

Si je n'étais pas à moitié parano, je penserais qu'on me fait payer ma grande g..., ce qui ne serait pas la première fois au sein de ce club, donc après tout...hein !
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:06

Tu ES parano Exclamation

J'ai appris avant-hier soir en voyant la sortie de réunion que cela avait été déplacé au 1er mardi du mois...

A moins que j'ai moi aussi une trop grande g... Suspect Evil or Very Mad ... malgré l'eau que je met dans mon vin... Question Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007   Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale de l'Asbam le 8 juin 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale de la Ligue 16 juin 2007
» Journée des associations 09/09/2007
» Inscription Saison 2007-2008
» Répartition des entraînements pour la saison à venir
» Résultat du Week-end - 12 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: L'asbam :: Les résultats / les réunions / l'organisation de l'Asbam-
Sauter vers: