Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kracking Chaud Nights

Aller en bas 
+7
XIII
Mister Bear
Pat l'indien
Poulette
Ronron
Endola
Gonzo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:58

Pourtant il nous a pas laché sur le fait qu'il avait laissé Princesse Joëlle rentrer seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:06

Normal, Gonzo est lui aussi très preuX, et avec toutes ces calomnies honteusement débitées sur ce forum, il protège (pour une fois) ses arrières... Rolling Eyes Embarassed Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19

Tiens, tiens, quand l'info concerne M. le Président il s'agit forcément d'une calomnie et quand un(e) autre forumiste est concerné(e), celà devient une info véridique.....
Favoritisme, carressage dans le sens du poil..... adore
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:40

Permettez-moi d'intervenir pour trouver ces allégations quelques peu courtoises et cavalières.... pas pour moi, mais pour une damoiselle qui n'aura pas l'occaison de se défendre, elle... pour ma part ce serait plutôt flatteur... Cool Very Happy
Donc allez-y, balancer, mon Porte Parole Officiel interviendra sous peu.

Z'allez quend même pas me lancer une motion de censure ??

Like a Star @ heaven Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:09

Un nouveau poste serait-il à pourvoir ? fever
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:46

Je reviens juste sur un truc qui me titille :

Xevorili a écrit:
Pourtant il nous a pas laché sur le fait qu'il avait laissé Princesse Joëlle rentrer seule chez elle.

On s'est revus, GrèvoTrilili, depuis samedi soir ??
Depuis quand je parle de tout ça à d'autres qu'à mes Paxés du Kracking ?? Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:10

Pardon mais j'ai oublié de préciser:

c'était lors de la blessure de Princesse. Elle a insité pour dire qu'elle arriverait à monter les escaliers seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:22

Propos confus et mélangés, rien de bon pour faire passer une rumeur... pourtant si tu t'étais mieux démerdé, ça aurait pu marcher.
Maintenant plus personne ne te croira ! Very Happy Cool
Et mon Porte Parole Officiel n'aura pas à entrer en scène !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:17

Je me demande quelles sont tes sources, Xevorili ? scratch
Et même si elles ne sont pas troubles ! trin mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:25

Je dois avouer que ça me ferait bien marrer aussi !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven topela
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:36

2 mai 2007


Message du Ministère de la Propagande


Chers administrés, forumistes et autres fumistes,

Nous tenons par la présente à vous informer des activités de notre Président, afin d'éviter toute incompréhension et toute facheuse mal-interprétation.
En effet vous n'êtes pas sans savoir que notre Président a participé ce samedi à une oeuvre de charité dans les locaux d'un digne et honorable établissement: Le gymnase des Beaux-Arts.

Au cours de cette soirée, notre Président a pu rencontrer de jeunes artistes du ballon rond, ainsi que d'éventuels futurs membres de la célèbre Kracking Show Team. Afin de soutenir au mieux ces personnes, le Président Gonzo a échangé avec eux une coupe du breuvage local. Il a également tenu à réconforter personnellement certaines demoiselles victimes d'une terrible et injuste défaite le soir même. titanic

Faisant preuve de compassion et de générosité, le Président Gonzo a été pris à partie par des hooligans originaires de Narbonne et jaloux de son charisme et de sa récente élection.
Ces jeunes ont donc entamé à son encontre une honteuse campagne calomnieuse, basée uniquement sur des rumeurs infondées, qu'ils sont d'ailleurs incapables d'étayer puisqu'ils n'étaient pas en état de percevoir avec justesse leur environnement, tout imbibés d'alcool qu'ils étaient Exclamation alc02

Nous vous proposons donc ici un démenti officiel de toute allégation quant au comportement de notre Président, qui reste un gentleman avant tout, et dont l'honneur, bien qu'attaqué de toute part, ne saurait être terni par des gens emplis de mauvaise foi, et dont on ne peut ni croire ni considérer leurs paroles en raison de leur implication dans les dépravations régulières observées lors de divers évènements sportifs Exclamation Exclamation

Je vous enjoins donc, cher asbamiens, à ne pas tenir compte des médisances récurrentes contre le Président Gonzo et à lui renouveler votre soutien et votre confiance pour bâtir ensemble un meilleur avenir Exclamation


Plume-Agile
Ministre de la Propagande
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:41

Message reçu, PlumeAgile. bravo


Narbonnais rimerait avec boulet ? ricane
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:02

Tout en remerciant notre Ministre de la Propagande pour son soutien si prompt et efficace, je tiens personnellement à ajouter un point qui me tient à coeur :
Que votre Président soit lamentablement attaqué par une bande de holligans narbonnais avinés, soit, ils auront à faire au Ministère de l'Intérieur directement, mais qu'ils s'en prennent à l'honneur d'une électrice fidèle en tenant des propos non fondés, non vérifiés, et qui plus est incohérents, cela devient intolérrable.
Laissez-moi vous dire que de telles méthodes m'offusquent et me choquent foncièrement.
Je demande officiellement un droit de réponse, l'accès aux sources calomnieuses et totalement floues, ainsi que des excuses publiques pour laver l'honneur de cette électrice absente de ce forum !

Salutations présidentielles à qui le mérite. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:46

Kracking Chaud Nights - Page 2 Applause03
Bon boulot du Ministre Plume Agile !!!!
Tu as bien fait de l'embaucher, Gonzo !!


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:49

Et attention, le Ministre de l'Intérieur, Bâton-Vigoureux-Qui-Chevauche-Dans-La-Plaine, sera tout particulièrement consciencieux quant au suivi de ces hooligans gourdin , et n'hésitera pas à intervenir lui même au cours d'éventuelles mises en examen... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:55

Oooooooooooh, je viens de voir que j'ai gagné UNE étoileKracking Chaud Nights - Page 2 Bl126
et que je suis une caresseuse.....de ballonsKracking Chaud Nights - Page 2 Bl134
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:55

Quant à toi, Cocotte, tu devrais en prendre de la Graine, et faire en sorte, en tant que Ministre de l'Education, de mieux préparer nos jeunes aux rugosités et au sérieux de la Vie ! Very Happy Exclamation Like a Star @ heaven
La remarque peut-être valable aussi pour End-Olalah! en tant que Ministre de la Jeunesse et des Sports... et en plus tu étais présente... au début. Like a Star @ heaven Suspect Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:15

Et oui nous sommes tous de joyeux caresseurs de ballons, mmmmm, ça m'excite Exclamation ... ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:22

C'est clair que notre Admin' End-Olalah! nous aguiche avec des grades aussi sulfureux que celui-ci... Like a Star @ heaven I love you
j'ai hâte de voir les prochains ! Cool Suspect pig
Carresseurs de ballons.. mmmmmmh ! trin
Revenir en haut Aller en bas
Endola
Administratrice
Administratrice
Endola


Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

Le prochain sera plus soft, d'ailleurs je ne pensais pas déclencher un tel effet kisscool ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubapero.forumactif.com
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

Logiquement, et de manière triviale, lorsque ça commence par des caresses, ça se termine par... affraid ... Embarassed rabbit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

... et qu'est-ce qu'on aime quand ça se passe comme ça !!
Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bear
Titulaire
Titulaire
Mister Bear


Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:35

Je ne voulez pas faire du tord à Gonzo (que j'estime beaucoup) mais j'ai bien dit la vérité . Gonzo et Princesse sont partis ensemble - ils marchaient correctement lorsque je les ai dépassé - mais vu que je les ai laissé seuls , je n'ai points vu ce qu'ils ont faits après... Donc si Gonzo nous dit qu'ils ont fait qu'un "bout" de chemin "ensemble" ,je dirai que c'est vrai.

[size=9](Mais dis-moi Gonzo,pourquoi ne lui as-tu pas porter son sac ? La galanterie s'est perdue! )[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.boye@neuf.fr
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:50

Et après on dit que je dit n'importe quoi
Merci Mister Bière
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:43

Encore une fois chers amis, voulez-vous donc faire confiance à un ours en peluche (que j'estime beaucoup) prostré dans une coupe, dont le nom porte les stigmates de l'alcoolisme inhérent aux soirées asbamiennes, ou bien à l'intégrité bien connue de Notre Président, ainsi qu'à sa légendaire sagesse. Cool

En vérité je vous le dis, tournons ensemble la page de cet obscur évènement où les diffamations des uns l'emportent sur les calomnies des autres, pour s'occuper de sujets plus importants et bien plus dignes de votre intérêt Exclamation Cool


Plume-Agile
Ministre de la Propagande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kracking Chaud Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kracking Chaud Nights   Kracking Chaud Nights - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kracking Chaud Nights
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la Nuit du Kracking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: Parce qu'il n'y a pas que le volley ... :: Les soirées en perspective-
Sauter vers: