Le forum du Club Apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club Apéro


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La suite...

Aller en bas 
+3
Ronron
Endola
Gonzo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:16

Pas de soucie, je l'avais (pour une fois Very Happy ) pas mal pris.

Pour les raisons, je vais essayer de demander ce soir puisque j'ammène ma chérie à l'ASBAM.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:47

chuuuuuuuuuuuuuuuut !!
Vous allez vous faire surprendre par le lecteur du fond !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Le pilier du 6
Le pilier du 6
Poulette


Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : GSE et GSO
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:09

Rhooooooo il roucoule grave le Ronron coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
C'est bôôôôôô coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Président d'Honneur
Président d'Honneur
Joce


Nombre de messages : 2591
Age : 54
Localisation : A côté du Clémenceau...
Date d'inscription : 26/08/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:54

coeur COCOTTE coeur

Bin ouais c'est bôôôô....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bear
Titulaire
Titulaire
Mister Bear


Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:32

on arrêtons (plutôt essayons) d'arrêter ces "on dit que" ,qui sont pour l'instant FAUX.

Il est vrai que les "big boss" (Trésorier+Président délégué) ont en vu un remplacement de Mr J , mais rien n'est fait vu l'annonce du dit Mr J ,qui a certains contacts avec un autre club. S'il part (et je le regretes) par qui le remplaces-t-on? Moi pas savoir.
Les "BIG BOSS" ont en vu de prendre "quelqu'un qui soit libre d'aller dans les écoles et recruter des "jeunes" pour préparer l'avenir du club, et d'entrainer également au club.

La saison 2008-2009 est lancée. Mais je ne sais pas moi même qui seront les entraineurs des différentes équipes ,ni qui jouera en équipe 1 ou 2 l'année prochaine.

C'est à me demander si je serai encore à l'ASBAM pour la saison à venir, je ne le sais pas moi même . Tout dépendra des "évènements " en cours.

A bientôt .... peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.boye@neuf.fr
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:24

Ne déconne pas, Marcello !

Tes propos par rapport à GinFizz me rassurent un peu.
Les intentions des dirigeants (si GinFizz nous quitte) par rapport à un entraîneur susceptible d'intervenir dans les écoles sont intéressante, mais, si je peux me permettre, ça nécessite une condition : que ce dit-entraîneur soit libre dans la journée (chaud pour qqun qui travaille !).
Ou alors il faut le "professionnaliser" (chaud pour les finances du Club).
Et si cette personne doit en plus intervenir avec la pré-retraite, si c'est un jeune étudiant, le Club pleurera par rapport au manque d'expérience (par contre, il sera facilement manipulable par les "piliers" de la pré-retraite... pas de vague...pas de montée).
cogite
Bref, bon courage !
Et puis après tout, n'afout !!! ça me regarde pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Président d'Honneur
Président d'Honneur
Joce


Nombre de messages : 2591
Age : 54
Localisation : A côté du Clémenceau...
Date d'inscription : 26/08/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:18

Eh...oh....Marcello...pas bien la tête de dire que tu lâches la barque Evil or Very Mad

Je te connais pas,mais aux vues des posts des différents intervenants du forum,tu sembles être un PILIER ....alors aux amarres Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:28

Gonzo a écrit:
Les intentions des dirigeants (si GinFizz nous quitte) par rapport à un entraîneur susceptible d'intervenir dans les écoles sont intéressante
Je rebondis sur cette pensée haute en couleurs pour demander à quoi l'on sert. En effet, malgré mon esprit vieillissant qui me joue de nombreux tours, il me semble que l'on a, quelques jours avant la fameuse réunion, discuté tous ensembles de se re-verser un GinFizz... Or le discours était "on va tout faire pour le garder", et l'argument "jeunesse-recrutement" n'a pas le moins du monde été évoqué, par rapport à l'entraineur de Pré-Chose.

De plus, j'ajouterai concernant une question laissée en suspens de l'ami Président (pas celui du petit déjeuner, l'autre...), que justement les finances n'iraient pas sur le salaire du nouveau Mr Propre, si on se passait d'un GinFizz...

Bref, je dirais :
On sert à quoi Question A faire croire que y'a des d'jeuns qui s'intéressent au club Question A s'occuper des petits pâtés de sable pour laisser les grands décider sans nous Question Dans ces conditions, je ne vois pas trop l'intérêt de passer un soir par mois en plus à l'Asboum... (mis à part mater la régio s'entrainer ensuite... ext)
Mais bon, avant de prendre une décision, j'attendrai les explications passionnantes de nos grands manitous avant de prendre ou non le sentier de la guerre... Exclamation Twisted Evil mitr
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:00

Cher Patounette, j'aime quand tu montes sur Cochise comme ça !
Je te rejoins à 100%. Mais comme l'entrevue Grand-Sachems / GinFizz s'est fait à huis clos, peut-être y a-t-il eu sujet à discussion (options persos, sportives, ou autres à-côtés youseewhatImean ? cogite ).
Et j'insiste encore: l'envie de s'investir auprès des écoles est louable, mais n'a -en soi- rien à voir avec la décision X ou Y qui pourrait être prise par rapport à votre entraineur l'an prochain. C'est ce que j'essayais de montrer. Le profile de l'intervenant scolaire n'a pas grand chose à voir avec celui de l'entraîneur de la Pré-retraite... à moins de prendre un salarié. Je ne pense pas que ce soit la volonté des Grand-Sachems de mélanger les deux sujets... il y a autre chose qu'il n'avaient pas prévu ?! wait & see...

Et pour répondre à ta question, je te laisse le choix :

  • tenir compagnie à End-Olalah ! coeur pendant une heure
  • apporter notre bénediction et un couvert officiel des décisions déjà prises
Perso, j'ai choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Président d'Honneur
Président d'Honneur
Joce


Nombre de messages : 2591
Age : 54
Localisation : A côté du Clémenceau...
Date d'inscription : 26/08/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:34

On sait à peine ce que tu as choisi mon LOULOU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:43

Le choix n'est certes pas "cornélien", mais il se trouve que ma belle à moi apprécierait tout autant ma compagnie que vous, et ne pas venir m'éviterait de brasser trop d'air, car contrairement à Ronron, je n'aime pas trop faire du (des) vent(s)... ricane
Ceci dit, cela n'enlève rien au charme d'End-Olalah!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Président d'Honneur
Président d'Honneur
Joce


Nombre de messages : 2591
Age : 54
Localisation : A côté du Clémenceau...
Date d'inscription : 26/08/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:58

Ah ça.on n'enlève rien à END-OHLALA....quoi que...

jesoors run1
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:26

Quoi que... ext

Même remarque que l'Indienne... surtout que je prends une heure de rtt à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Entraineur
Entraineur
Ronron


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:05

Pat l'indien a écrit:
Je rebondis sur cette pensée haute en couleurs pour demander à quoi l'on sert.
On était pourtant, je crois, presque 15 à cette réunion, et ce sont toujours les 4/5 mêmes qui s'écoutent entre eux.

Cela dit, suite à la réunion concernant le cas de Mr. J, si les dirigeants ne souhaitent pas le conserver et récupère une personne pour la Prénat & les écoles, je doute de voir un jeune de 22 ans arriver, les dirigents doivent avoir en vu plusieurs personne assez cheuvrolées. Par contre, prendre une personne pour aller dans les écoles et s'occuper d'une équipe jeune moyenne (genre les minimes garçon) alors oui. Dans tous les cas, le club va devoir faire un effort financier pour ça.

J'attend de voir quand nous, joueurs de la Prénat ET de la Régio, serons mis au parfum du futur de ces équipes assez rapidement ou non.

A force de changer chaque année (depuis 2005, il n'y a pas eu de stabilité en Prénat au niveau des entraineurs), on va devenir comme le PSG (qui lui change de président/entraineur/joueurs chaque année, on voit le résultat).
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:28

Permets-moi quelques complément, cher Ronron !
Ronron a écrit:
ce sont toujours les 4/5 mêmes qui s'écoutent entre eux.
Et qui sont aussi présents 80% du temps, donc un peu légitimes malgré tout, il faut le dire.
Ronron a écrit:
je doute de voir un jeune de 22 ans arriver, les dirigeants doivent avoir en vu plusieurs personnes assez cheuvrolées.
déjà, on dit "chevronnées", c'est une des 2 possibilités, mais...
Ronron a écrit:
... le club va devoir faire un effort financier pour ça.
Voilà ! C.Q.F.D. !
Ronron a écrit:
A force de changer chaque année (depuis 2005, il n'y a pas eu de stabilité en Prénat au niveau des entraineurs)
Mais, t'as tout compris, mon Gros ! Twisted Evil
Et je vais plus loin : je termine ma saison à l'ASburp... j'ai connu 7 entraîneurs pour la Pré-retraite.
Au lieu de changer de staff à chaque fois, on ferait mieux de se demander ce qu'il y a en commun et qui merde entre chaque saison... ça ferait des surprises, et du ménage !
gourdin
J'en vexe ? n'afout !


Dernière édition par Gonzo le Lun 21 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien
Président du Club
Président du Club
Pat l'indien


Nombre de messages : 1856
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:30

Tu risques pas de vexer quelqu'un, les seuls qui te lisent sont d'accord avec toi Exclamation mister topela
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:43

D'un côté c'est vrai, ça rejoint ce que disait Ronron... c'est à nos Grands-Sachems de s'en rendre compte et de faire ce qu'il faut...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Président du Club
Président du Club
Gonzo


Nombre de messages : 2521
Age : 49
Localisation : Club-House de l'Elysée
Date d'inscription : 26/04/2007

La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:55

Du temps a passé depuis les posts précédents, et on sait ce qui est advenu... no comment. Evil or Very Mad

Par contre, ce que l'on sait moins, et qu'il convient de mettre en rapport avec notre image "dégueulasse" (*), c'est le classement du Fair-play des clubs départementaux, et l'apparition remarquable au 17° rang (sur 27 classés) de notre ASburp. (rappel, ce sont joueurs et arbitres qui attribuent les notes).
Respect. Suspect

Quand on vous dit que le club a une réputation de merde, quand on vous dit que tout le monde a une dent contre l'ASburp... Et on se demande pourquoi !


(*) sans doute à cause d'un certain forum qui donne la parole inconsidérément à une bande de dangereux soiffards, qui foutent un bordel scandaleux. Si !
Certes, ils sont aussi les premiers à ouvrir de l'intérieur la boîte à bouffe, et à dénoncer les merdoiements asburpiens...
C'est notre faute, c'est sûr !

PAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club Apéro :: L'asbam :: Les résultats / les réunions / l'organisation de l'Asbam-
Sauter vers: